Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sa granditude et la Petitesse!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Sa granditude et la Petitesse! Empty
MessageSujet: Sa granditude et la Petitesse!   Sa granditude et la Petitesse! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:39

Je marchias sur le nuage en essayant de faire pousser des fleurs ou des arbres...Sans résultat...Soupirant d'agaçement ,je m'assis contre ce qui devait être un mur et marmonne en boudant:

"Et l'autre qu'est pas encore là!Dites donc votre Granditude Sariyel, quand allez-vous vous décidez à ramenez votre tronche et gna gna gna"

Je me sentis m'enfoncer dans le nuage et me redresse en bondissant sur mes pieds, étonnée.Je trépignais d'impatience mais aussi d'ennui...

"Raaaaah mais moi j'ai plus rien à faire!Ca va bientot éclater avec les autres empotés et on me dit :'Non, tu es trop petite!'...PETITE DE TAILLE MAIS PAS EN AGE ESPECE DE PETIT GLAND!Tsssss non mais ils vont m'entendre ces si graaaaaaaaands rois!Une bonne branche dans la tronche et on en parle plus!Humph"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Sa granditude et la Petitesse! Empty
MessageSujet: Re: Sa granditude et la Petitesse!   Sa granditude et la Petitesse! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:43

J'avais rendez vous avec elohim,elle avait décidé de venir visiter mon beau pays.Je marchait calmement sur les nuage consituant mon domaine,j'était le roi ici,mais étre le roi des phénix n'était pas sans résponsabilités,bien au contraire.Je venais de me farcir une dizaine de réunion,et la perspéctive de retrouver elohim me réjoussait beaucoup car avec elle on ne s'ennuyait jamais.J'arrivais chez moi où nous avions rendez vous.Je la vis et souris,elle s'ennuyait car attendre n'avait jamais été son fort.Je m'approchais d'elle calmement le sourire aux lévres comme toujour.

"salut elohim!tu vas bien?"

je l'enlassais montrant ma joie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Sa granditude et la Petitesse! Empty
MessageSujet: Re: Sa granditude et la Petitesse!   Sa granditude et la Petitesse! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:50

Croissant les bras sur ma poitrine, je sentis un bras se glisser le long de ma taille , je lève le nez et rencontre deux yeux.Hurlant en les pointant du doigt, je me hisse sur la pointe des pieds:

"C'est pas trop tôt!Non mais qu'est-ce que tu fichais?J'ai bien faillit mourire étouffer par un stupide nuage!En plus les plantes ne pousse même pas!Tu vis vraiment dans un pays......bizarre......enfin il est à l'image de son roi!Nyhi!....ja va biiiiiin enfin si on peut dire ça comme ça....Alooooooors et tes p'tites réunions ou je n'ais pas le droit d'assister...Comment ça se passe?J'espère que ça t'ennuye bien tiens!"

Je lui mis un léger coup de coude dans le ventre en pouffant les yeux rieurs et le taquinant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Sa granditude et la Petitesse! Empty
MessageSujet: Re: Sa granditude et la Petitesse!   Sa granditude et la Petitesse! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:34

je souris,l'energie d'elohim me réchauffait toujour le coeur.

"je n'ai jamasi dis que tu ne pouvais venir à mes réunion,mais je te connais et tu vas t'y enuyer,déja que moi j'ai manqué de m'endormir plusieur fois.Mais ne restons pas dehors,viens dedans."

j'ouvrais la porte de ma maison et y penetrais,je la savais juste derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Sa granditude et la Petitesse! Empty
MessageSujet: Re: Sa granditude et la Petitesse!   Sa granditude et la Petitesse! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:04

J'entre rapidement à sa suite puis va m'assoir à la table.Tapant de la main j'énonce avec gaïeté:

"Tarvernier une bière!"

Eclatant de rire, je regarde avec curiosité la 'petite' maison de mon ami.

"Dites dooooooonc elle est chouette ta garçonnière....Un peu trop nuageuse à mon gout mais à ce qu'il parait nous les dryades ,nous sommes trop proches de la nature!Mouahahahaha enfin bref....Comment va la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa granditude et la Petitesse! Empty
MessageSujet: Re: Sa granditude et la Petitesse!   Sa granditude et la Petitesse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa granditude et la Petitesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: Domaine céleste :: Keishuri :: Maison du roi-
Sauter vers: