Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la chasse... [PV Mystiqua]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:12

La brume s'était lever aux abords du lac. C'était un coin du lac peuplé par la végétation. Kyte se promenait. Ou plutot, il rentrait. Après un court voyage passé à pourchasser des démons, il rentrait chez lui. Au fond du lac. La brume, c'est lui qui l'avait lever. Il portait toujours son masque sur son visage, par habitude lorsqu'il chassait, et jusqu'à ce qu'il rentre sous l'eau, là où il ne serait plus "chasseur". Dans son dos, son sabre était rangé dans son étuit.

Avant d'aller sous l'eau, il allait rester un peu ici. Il commençait à se faire un nom, une réputation, et certains démons avaient pu le suivre, on ne sait jamais. Alors il attendrait ici jusqu'à ce qu'il ait la certitude qu'il n'était pas suivi. Cela peut prendre du temps, mais le moyen le plus rapide pour le savoir, c'était de se cacher. C'est pour ça que la brume était là.
Il grimpa dans un arbre, se posa tranquillement sur la branche, et attendit. Il regardait de son regard perçant de voir une silouhette arriver. Et ça ne se fit pas attendre. Perché sur sa branche, il ne voyait pas très bien, mais quelqu'un se déplaçait en bas, et lentement. Tout doucement, il commença à dégainer son épée, en fixant l'ombre qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:05

Mystiqua, sortit enfin de l'ombre.Elle avait passée la plus grande partie ce sa journée dans la forêt tellement elle s'ennuyait dans son palais toute seule, à ne rien faire. Elle était solitaire et renfermé depuis la disparition de ses parents...Elle s'approcha des abords du lac, ou plusieurs sujet de son royaume, vinrent la saluer puis plongèrent à l'eau.

Elle s'installa, sur un rocher, bordé par les vagues qui venaient mourrir sur la cote.Elle soupirait, le regard triste et perdue.Pourquoi était t'elle un princesse? A cause de ses nouvelles responsabilité, elle n'avait plus d'amis...à par peu être Sariel, sa femme et Elohim...mais sinon ce n'était que des rois et reine, comme elle...si sa continuait comme ca, elle finira seule, et sans ami.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:39

"Water Spirit" était maintenant entièrement dégainé. Mais Kyte attendait, dans l'ombre de la brume, perché sur son arbre, de voir ce qui allait se passer. Mais c'était étrange... La silhouette qu'il avait distingué dégageait une aura apaisante... Et qui plus est , familière. Probablement un être de l'eau. Mais foi de chasseur, il faut toujours rester sur ses gardes. Il descendit de son arbre, et s'approcha à pas de velours. Son masque sur son visage, on lui voyait un air neutre, impassible. L'arme à la main, il s'approcha tout doucement de la silouhette, jusqu'à arriver à elle. Là il commença un grand geste avec son arme et dissipa par la même occasion la brume. Il arreta son coup juste à la nuque de la personne en face de lui, réalisant enfin de qui il s'agissait.

La reine. Sa reine. Que faisait elle hors de l'eau ? Pourquoi se promenait elle dans la végétation ? Ces questions n'étaient pas importantes pour Kyte. Un chasseur ne se pose jamais de question. Dans un geste très rapide, il rengaina Water Spirit, posa un genoux à terre et s'inclina devant sa Reine.


"Pardonnez moi ma Reine, de vous avoir pris pour ennemi."

Il avait garder son masque. Meme devant sa reine, il ne le retirerait pas tant qu'il exerce tojuours ses fonctions de chasseur. Il ne le retirerai qu'une fois dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

Mystiqua, avait quand à elle, entendu aucun bruit de l'approche de Kyte. Mais une fois qu'il lui mit sa lame à la nuque, elle se raidit et se retourna. Kyte qui avait l'air de l'avoir reconnu, rangena sa lame puis lui fit sa réverence. Elle en avait tellement marre...d'être reine...mais elle le serrait en mémoire de ses parents.

-Appelle moi Mystiqua s'il te plait...Reine est le titre de ma mère...mais si tu veux me donner un titre appelle moi Princesse Mystiqua...

Elle remarqua le masque de se dernier.Elle le trouvait plus jolie.Quand à son arme, elle n'en n'avait jamais vue d'aussi parfaite après celle de son père qu'elle avait toujours sur elle.

-C'est pas grâve...personne ne peut savoir que la princesse se prommene.Je ne t'en veux pas.

Elle poussa un long soupir puis, fixa avec intensité le lac...ou elle avait grandit avec ses parents...qui lui manquaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:14

Elle avait l'air triste. Triste... Pour quelle raisons une princesse pourait etre triste ?? Encore des questions qu'un chasseur n'a pas l'habitude de se poser. Kyte se redressa et regarda la princesse. Il ne pensait avant toute chose qu'à sa sécurité, et gardait toujours une main prete à dégainer son sabre en un instant.

"Ce n'est pas sur, pour une Princesse, de se promener seule, même proche de son territoire. Avec ces créatures qui rodent en ce moment, vous devriez faire plus attention."

Son masque montrait un visage sévère, un visage "pro" comme on dit. Il savait ce qu'il devait faire, quand et où le faire. Il savait qu'il avait certe manquer un peu de respect à la Princesse de son peuple, mais c'était pour la sécurité d'elle-même, et il était pret à manquer de respect à qui que ce soit pour protéger son peuple.
Il restait ainsi immobile. Il avait décider de ne plus la lacher. Ça serait contraire à ce qu'il venait de dire s'il la laissait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:37

Tient...un homme qui s'occupe de la santé de la jeun princesse... il ne devais pas bien la connaitre...Car elle était une combattante hors paire...Et tout les gardent qui avait voulu la protégé, ils se retrouvaient à être protégé par la princesse.

-Vous étes bien protecteur mon cher Kyte. Mais ne vous en faites pas pour moi...je me defends bien toute seule. De toute maniere, personne na jamais réussi a me protégé...à la fin d'un combat...C'est toujours moi qui protégé mes protecteurs...c'est amusant non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:59

Kyte était surpris. Il n'avait pas donner son nom, il ne le donne jamais quand il porte son masque. Et de plus, il connaissait la tete de la Princesse, mais l'avait simplement vu de loin sans jamais lui parler. Alors, à moins qu'elle connaisse la liste de ses subordonnés par coeur, comment a-t-elle su son nom ? Mais Kyte ne s'interrogea pas plus longtemps. Lorsque la Princesse Mystiqua lui dit qu'elle savait très bien se défendre, il répondit très simplement.

"Ce n'est pas à la Princesse de se battre, normalement. Vos gardes sont faibles s'ils doivent compter sur vous."

Ça pouvait faire froid, comme paroles, mais quand Kyte a ce masque sur le visage, il rit rarement. Tandis que quand il ne l'a pas, c'est un fetard, un homme plein de vie.

"Un chasseur se débrouille toujours seul, en pleine chasse. Si nous devions faire confiance à quelqu'un d'autre sur le terrain, nous y laisserions notre honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

Elle souria au propos de Kyte...il avait raison, une Princesse ne devait pas se battre.Mais étant pleine de vie, elle ne voulait pas rester sur son trône à attendre que sa se passe.

-C'est bien vrai...mais Kyte, le rôle de souverraine m'est venue trop rapidement...je suis encore jeune. Normalement, celon la coutume royale, je ne devais devenir reine qu'au moment ou je me serrais marié avec quelqu'un. Mais voilà le destin en à voulut autrement. Pour le moment je suis toujours princesse...jusqu'à je me marie. Mais ca risque d'être long...je n'ai aucun ami...alors un prétendant, ca risque encore d'être très long.

Elle tourna sa tête vers Kyte en souriant.Puis elle lui dit, le regard neutre:

-Mon père m'avait souvent parlé de vous. Il vous aimé beaucoup pour je ne sais qu'elle raison.

Puis elle regarda à nouveau vers le lac.

-Votre masque, pourquoi ne le retiré vous pas...vous n'étes pas en chasse...à moins que vous chassez la jolie fille mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:00

Kyte écouta attentivement les paroles de la Princesse sans en perdre un mot. Il voulut réagir, mais la Princesse enchaina directement sur un autre sujet. Elle lui dit que son père lui parlait souvent de lui-même. Kyte fut assez surpris. Il connaissait le Roi bien sur, et l'avait rencontrer plusieurs fois. Mais il ignorait faire partie de ses chasseurs préférés. Ce n'était pas sa préoccupation en tant que chasseur. Mais en entendant cela, Kyte eu un petit choc interne et érpouva derrière son masque un immense regret. Sans le masque, il aurait été beaucoup plus touché. Mais les vrais chasseurs, qu'ils soient des hommes très ouverts sans leur masque, quand ils le mettent, il deviennent les êtres les plus neutres qui soit.
Il répondit tout de même à la dernière remarque de la Princesse.


"Hors de nos eaux, je préfère ne pas retirer mon masque. Ça serait du temps perdu, si on m'attaquait maintenant, que de remettre mon masque. Un chasseur sans masque n'en est pas un."

Mais à travesr ce fameux masque, justement, Kyte voyait par les petites fentes qui lui servaient d'yeux le visage déçu de sa Princesse. Il réfléchit un instant, puis il se décida.

"Mais malheureusement, c'est la Princesse de notre peuple qui me le demande. Je ne peux donc rien y faire."

Il retira donc son masque de son visage, et fit donc visible ses yeux bleus et son visage encore jeune. Sans le masque, il redevnait homme de vie. Il voulait sourire, mais pas encore. Il est en présence de la Princesse, il garde son air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:07

Kyte devait avoir vraiment son rôle de chasseur à coeur pour en parler avec une aussi grande sagesse.Sa joie, quand il parlait de son métier, était intense, comme si chaque seconde pouvait être la derniere. Il n'était d'abord pas pour mais il l'enleva tout de même.

Mystiqua le détailla un moment avant de ce souvenir l'avoir déjà vue plusieurs fois dans le palais de son père.

-Je ne l'avais pas demandé, ce n'était qu'un question mais bon, c'est vrai que sans, vous faites plus jeune.

La princesse, même si elle discutait avec quelqu'un , ce sentait toujours aussi seule dans se monde qui n'avait aucune pitié pour elle.Pourquoi si tôt? Pourquoi devait-elle se marier dans un moment approchant de plus en plus... pourquoi elle? Elle n'avait rien demandé à part un existence...Normale
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:26

Kyte vit la Princesse le regarder en détail, puis elle lui dit qu'il faisait plus jeune. Puis il vit l'air déçu, déprimé de la Princesse. Quelque chose la tracassait. Etait ce cette histoire de mariage ?? Kyte, en tant que chasseur, savait bien lire les visages de ses victimes. Il vit dans le regard de la Princesse de la solitude, de la tristesse. Alors Kyte redevint finalement lui-même, eu un petit sourire en regardant la Princesse et alla s'asseoir sur un rocher à coté de la jeune fille.

"Princesse Mystiqua... Excusez moi de parler de choses qui ne me regardent pas... Mais bien que vous soyez un etre vivant qui a autant de droit et surtout de problèmes que nous tous, vous ne pouvez pas montrer à votre peuple un visage triste et solitaire comme le votre. Il faut que vous soyez souriante, pour que le peuple vous sourit à son tour."

Il tourna la tete vers l'océan. Il avait maintenant son sourire calme et apaisant, un air de repos, de détente. Il finit son speach.

"Si la Princesse déprime et nous montre un visage comme cela, que deviennent les chasseurs ??"

Il tourna la tete et sourit aimablement, presque amicalement à la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:32

D'un coté, Kyte avait bien raison de dire ca.Elle devait montrer l'exemple, son sourire refletait l'état d'esprit dans lequel se trouverait son peuple. Comment Kyte arrivait t'il à lui montrer le moral d'une seule parole et d'un seul sourire.

Elle retourna la tête vers le chasseur, et lui rendit son sourire.Elle savait très bien qu'elle ne sourirait pas longtemps...avec cette histoire de mariage qui approchait...mais maintenant qu'elle était libre elle devait en profiter:

-Vous avez raison, sourire me rend plus jolie. Mais c'est bien ce mariage qui me tracasse ... avez vous connue le frère de mon père? Tout le monde sais qu'il est pour la guerre...et si je refuse de me marié il prendra le trônz à ma place et il menera notre peuple à sa perte... c'est pour ca que je suis déprimée...car je n'ai personne pour remplir le poste de roi! Et si je ne le trouve pas dans les 2 mois qui suivent...le couronnement de mon oncle aurra lieu...Et le Lac des Mysteres courrera à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:06

Kyte écouta une fois de plus attentivement la Princesse, mais pas avec le même interet. Avec son masque, il l'avait écouté parce qu'elle est sa Princesse et qu'il se doit de la protéger, la conseiller, et donc l'écouter. Là, il l'écoutait parce que tout cela l'interessait. Il aimait aider les autres dans leurs problèmes.

"J'ai déja vu effectivement le frere de votre père le Roi, mais je ne lui ai jamais adressé la parole."

Il reprit alors un air grave, tout en regardant l'océan.

"C'est après au rôle du chasseur de se débarasser des menaces du peuple."

Il regarda la Princesse, mais sans sourire cette fois ci. Son expression était parfaitement neutre. On aurait dit qu'il avait son masque sans son masque.

"Mais je n'ai pas envie de tuer votre oncle. Alors trouvez vous vite un roi, sinon je me verrai obliger de devoir vous protéger, vous et le peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:11

Elle l'écoutait attentivement, comme elle avait apris a écouter tout ses sujets avec la même attention. Kyte était déterminé sa se voyais.Mais ce n'était pas aussi simple que sa:

-Trouver un roi... serra impossible en deux mois. J'ai chaque jour, des rendez-vous dans des villes près d'ici..Et je n'ai pas le temps de trouver un roi...et je n'y arriverais pas. C'est n'es pas aussi simple.

Elle soupira longuement...pensant a ce qui risquait d'arriver dans deux mois.

-Mon oncle me pourri la vie... mes ex prétendant...il est a touse fait assasiné pour m'empecher de me mariée...il veut le trône et il veux l'obtenir par tout les moyens... je n'ai aucune chance contre lui... c'est aussi la raison pour laquel je ne cherche pas vraiment... car sinon je le mes en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:34

Kyte comprenait. Ce qu'elle disait était bien vrai. Si son oncle lui en veut vraiment et qu'il fait tuer tous les prétendants, alors la Princesse n'a quasiment aucune chances de trouver un Roi d'ici deux mois. Mais il eut tout de même un sourire en regardant la Princesse.

"En gros, vous cherchez un homme de votre tranche d'age, qui vous plairait, et qui sait se battre pour éviter qu'il ne soit une victime... Le reste est ma spécialité... Je vais me mettre en chasse pour vous. À moins que vous ne m'autorisiez à tuer votre oncle."

En y repensant dans sa tête, Kyte remarqua qu'il correspondait à sa petite définition qu'il venait de faire. Mais il chassa vite cette pensée de sa tête. Un chasseur ne pouvait pas devenir Roi, et puis ça ne satisferait pas la Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:01

Mystiqua lui souria... cet homme était vraiment quelqu'un d'attentioné envers elle. Mais tuer son oncle serrait de la folie pour Kyte. Ca elle ne le souhaitait non plus pas.

-En gros c'est ca... mais tuer mon oncle ne serrait pa sage.Et si vous etes arreté, vous passerait une fin de vie misérable. Ca je ne le souhaite pas non plus.

Elle lui souria puis continua:

-Sans vous en rendre vraiment compte vous parler comme mon père, comme un roi.Mais ne vous mettez pas en chasse pour moi. Ses hommes on déjà tué des prétendant quand il dormait ou été sous un jet dos pour se laver. Ses hommes sont puissant.

Elle regarda à nouveau le lac, et en repensant à la description qu'il avait fait du futur roi, elle retrouvait ses capacités chez Kyte...mais elle ne voulait absolument pas le mettre en danger. Son père ne serrait pas contre qu'il devienne roi mais ne serrait pas heureux de le retrouver mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:35

Kyte répondit très calmement.

"Le rôle du chasseur est de traquer une rpoie sans se faire voir... Je ne pense pas que votre oncle puisse quoi que ce soit contre moi. Et je ne suis pas si faible que ça."

Il insistait. Il savait très bien qu'il n'avait pas à discuter de l'avis de la Princesse, mais il insistait.

"Je sais que votre père le Roi aurait voulu vous voir heureuse avec un nouveau Roi, et non malheureuse, soumise aux ordres de son propre frère. Si je peux chasser ce nouveau roi pour vous, j'en serais honoré."

C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour la Princesse. Et puis, quand on est au service de son peuple, on ne craint pas la mort. Le chasseur n'a pas peur du gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:11

Mystiqua lui souria.C'était vraiment quelqu'un de très gentil. Elle ne savait pas comment faire pour battre son oncle...mais personne ne pouvait l'approcher, même pas Kyte. Il était un chasseur hors paire, elle le savait et elle le voyait grâce a son masque, a sa magnifique épée et sa musculature plus qu'impressionnante et attirante. Comment pouvait-il étre encore seul? Elle ne comprenait pas. Mais Kyte parlait vraiment comme un Roi... c'est ce que son père disait toujours.Elle lui souria et répondit:

-Vous parlez comme un roi... mon père le disait toujours...et ne ce lassait de répété :"Si seulement j'avais eu un fils comme lui, je laisserais le royaume entre de bonne main" Mais il ne disait pas sa pour me blesser, au contraire il était heureux de m'avoir, mais pour je ne sais qu'elle raison il vous voyait devenir roi a sa place a cause de votre parole sage, et votre coeur pure, c'est ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:25

[arf, verbe "sourire", troisième groupe, 3e personne du singulier => sourit !! et pas souria !! MDR]

Kyte n'en revenait pas vraiment de ce qu'avait dit la Princesse. Alors le défunt Roi du peuple des êtres aquatiques le considérarit comme un fils, comme un futur Roi... Mais lui s'était toujours comporté comme un chasseur, sans jamais chercher à se faire aimer à ce point. Pour lui, seule la sécurité du Roi, de la Rein et de leur fille importait. Il ne cherchait même pas d'être apprécier. C'est pour ça que les paroles de la Princesse le touchèrent. Il eut un sourire, et regarda la Princesse, mais cette fois ci, le sourire était carrément amicale, doux et apaisant.

"Princesse... Est ce que par hasard, vous me verriez déjà être votre Roi ? Si c'est le cas, je suis navré, mais je ne peux pas accepter. J'aime chasser, et devenir Roi m'enlèverai ce plaisir. De plus, par respect pour votre père, je ne peux pas le remplacer."

Il était encore indécis dans sa tête. Il n'avait pas l'envie d'être Roi, mais il n'avait pas non plus envie de voir son peuple dirigé par un monstre. Et... et la Princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:58

Elle savait bien qu'il était touché ca ce voyait.

-Ne t'en fait pas je ne te l'aurais pas demandé. Tu est libre et je t'envie. C'est bien pour ca que je ne te l'aurrais pas demandé.

Elle lui sourit, puis reprit:

-Mais mon oncle à de nouveau projet. Il sait que je prendrais n'importe qui de bien pour pouvoir garder la place de mon père...et son nouveau projet... c'est...

Elle n'arrivait pas a lui dire, une larme coula sur sa joue. Son oncle voulait la tuer. Mais elle ne voulait pas partir et laisser son peuple a se tirant.

-Si par malheur il devient roi, il m'utilisera a des fin bien plus utile pour lui... il me ferra épouser son fils, pour qu'il fasse croire à tout le monde que je suis avec lui...mais le jour de son couronnement je... je...

Elle n'arrivait plus à parler... elle pensait a tout ses malheur qui lui été tombé dessus... la jeune princesse, sous le poids des résponsabilité, craqua et éclata en sanglots devant Kyte. La tête sur ses genous et caché par ses bras, elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

Kyte ne savait pas quoi faire. La Princesse venait d'éclater en sanglots, et réconforter les gens n'est pas ce qu'il sait faire de mieux. Il ne bougea pas. Il tourna simpelment son regard vers le lac. Elle venait de dire qu'il avait des paroles sages et qu'il méritait bien d'être roi, mais il ne savait pas quoi dire dans cette situation. Il dégaina Water Spirit, et la tint fermement dans sa main droite. De son autre main, il prit son masque et l'amena à son visage. Juste avant de cacher totalement son visage, il lança un regard à la Princesse, avec un sourire resplendissant, plein de vie et d'envie de vivre.

"Il ne vous arrivera rien du tout tant que je porterai ce masque. Je me charegerai moi-même de votre sécurité et ne vous lacherai plus d'une semelle jusquà ce que vous ayez trouver votre roi, que je protégerai du joug de votre oncle apr la même occasion."

Il mit son masque et planta son sabre dans le sol, en mettant ses deux mains sur le manche. Le masque et le sabre... l'équipement, l'uniforme du chasseur.

"Je le jure sur cet uniforme."
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:25

La peine de Mystiqua, fut totalement arrete après quelques instants.

-C'est gentil Kyte...mais je n'accepterais pas...et je vous interdit de vous obstiner. Vous êtes libre et vous n'avez pas le droit de me suivre partout...Car vous ne le serriez plus. Dans tout le cas vous serriez en danger... je n'aurrais jamais du vous parlez de ca... c'est trop dangeureux....
-Parler de quoi ma chère amie?

Mystiqua sursauta. Elle ce retourna vers la voix et ce paralysa. Hemion le fils de son oncle et son oncle en personne se trouvait la.

-Rien du tout Hemion laisse moi en paix!
-Ma nièce qui est cet homme? Repondez!
-Je suis une princesse comprit! Vous n'avez pas d'ordre a me donner!
-Pas pour l'instant c'est vrai...mais dans deux moi sa sera une autre histoire.

Mystiqua avait la moutarde qui commencait a lui monter.Elle en avait vraiment marre de cette oncle qui lui foutait sa vie en l'air. Quand à Hemion, il avait l'air jaloux de cet homme.

-Présenté vous Monsieur... et retirer ce masque... c'est un ordre! s'exclama t'il d'un air sournois, sachant bien qu'il serrait obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:43

Kyte se retourna carrément vers les deux hommes. Il reconnut l'oncle de la Princesse, mais il ne connaissait pas l'autre. Il pensa qu'il s'agissait du fils de l'oncle. Il serra Water Spirit dans sa main. Son masque fixait les deux hommes. Au soi-disant ordre de l'homme, Kyte répondit très calmement, sans perdre son sang-froid.

"Je n'ai d'ordre à recevoir que du Roi votre frère. Mais n'étant plus de ce monde, je n'obéis qu'à sa prétendante, la Princesse Mystiqua."

Quitte à ce mettre en danger, comem l'avait dit la Princesse, Kyte était quelqu'un d'assez fier, et de fidèle. Il n'aimait pas ces hommes en face de lui, et au moindre geste suspect, il n'hésiterait pas une seconde à se servir de Water Spirit. Il tenait fermement son manche, et était pret à bondir en un instant au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:17

-Kyte....
-Petit insolent! Comment oses tu?
-Père calmer vous... Toi le guerrier, sache que la princesse est mienne!

Il attrapa Mystiqua part le bras, la forca a se lever et l'embrassa devant le jeune guerrier.Il la lacha enfin en souria et continua:

-Dans deux mois mon père sera couronné roi et Mystiqua deviendra ma femme.

Mystiqua ce mit en face de lui et lui administra une baffe qui fit du bruit et des dégats:

-Comment as tu osé m'embrasser? Cava pas la tête?
-Ca va très bien mon coeur...mais toi ca va pas allez.

Il leva la main et en lui rendant sa gifle d'une force tellement puissante que la princesse tomba a terre

-Mon coeur, tu na pas a me frappes... Compris? hurla t'il.

Mystiqua à terre n'osa pas bouger.Son oncle regardait la scène avec amusemant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:26

Le plus jeune des deux hommes, celui qui semblerait donc etre le fils, embrassa la Princesse. Kyte voulut répondre à cela, mais la Princesse réagit avant lui, en le giflant. Le fils répondit asse vite en la giflant à son tour au tel point qu'elle tomba par terre. Kyte n'hésita pas une seule seconde et en un instant plus tard, le profanateur avait une plaie sur le torse de son abdomen gauche jusqu'à sa rate, et une lame de sabre pointée en plein sur son coeur.

"Je ne vous en permettrait pas plus. La prochaine tentative vous sera fatale."

Kyte tourna ensuite la tête vers l'oncle de la Princesse, et s'adressa à lui.

"Pour finalement répondre tout de même répondre à votre question, sachez que mon métier est chasseur. Et je chasse les ennemis de notre peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:33

Mystiqua était toujours à terre. Kyte avait réagit aussi vite qu'un chasseur aurrait pu le faire. Mais tout cela semblait trop facile. Elle regardait autour d'elle, essayant d'apercevoir les hommes de la confrérie de son oncle. Elle savait qu'il ne pouvait pas être loin.

Elle se leva après un moment, la lévre encore en sang, explosé par la gifle de ce dernier. C'est à ce moment qu'il les vit. Une dixaine d'homme, dans la forêt, armées jusqu'au dents, attendait un signal pour intervenir. Mais avant que la Princesse est pu intervenir, l'un des hommes décocha une flèche en direction du dos de Kyte.

-Attention! s'exclama t'elle en poussant Kyte.

La flèche traversa son épaule. Elle poussa un cri puis tomba à genou.Une nouvelle vague de flèche arriva tout droit sur Kyte. Mystiqua utilisa sa barrière mental et les flèches s'écraserent contre la paroi.

-Mon oncle vous êtes une ordure! Et toi Hemion, plutôt mourrir que de t'épouser.
-Oh mon coeur, dans deux mois tu ne diras plus ça... quand j'aurais trouvé le moyen de te faire accepter...et je crois que je viens de le trouver. s'exclama Hémion un sourire sadique au lèvre.

Mais avant avoir pu rajouter un mot, son père décida de prendre la parole.

-Un chasseur dites vous, les ennemis de notre peuple, comme c'est interessant. Et vous en avez trouvé beaucoup des ennemis?
-Il en à un juste devant lui!
-La ferme petite sote.

Sans savoir pourquoi, Mystiqua se retrouva à terre, hurlant de douleur.

-Mon cher Kyte, n'essaye pas de m'attaquer, j'ai la même barrière que la fille de mon frèere, ainsi que le pouvoir de la douleur mental...c'est interresant de voir les autres pliés de douleur.... quand dis tu Mystiqua?

La pauvre Princesse ne pouvait pas répondre, les seules réponses qu'elle fit entendre était ses hurlements du a sa bléssure de flèche et à l'attaque mental de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:11

Des gardes arrivèrent et décochèrent leurs flèches. La Princesse se prit la première dans l'épaule, les autres furent arretées par une barrière magique de protection. Le premier reflex de Kyte était d'aller voir comment allait la Princesse, mais après avoir réléchit un centième de seconde, il se dit que s'il ne s'occupait pas des ennemis pour l'instant, le cas de la Princesse pourrait s'agraver. Il leva instantanément une brume pour se cacher. Là, on entendit deux cris et trois corps s'affaler sur le sol. Il restait encore des gardes, mais pas le temps de s'en occuper. Dans la brume, Kyte était invisible. Il entendit les mots du tyran, ainsi que les cris de douleur de la Princesse. Sans que personne ne le voit, il arriva pres de la Princesse, et lui glissa quelques mots à l'oreille.

"Tenez bon Princesse. Je veux encore vous voir sourire."

Il s'éclipsa et prit l'oncle par derrière, la lame sous le cou, pret à trancher à n'importe quel moment.

"Je doute que votre pouvoir ne marche encore une fois votre tête séparée du reste."

Il dissipa à ce moment la brume, pour que la scène soit visible à tous.

"Gardes !! Rangez vos armes et écoutez moi. Vous etes la fierté et la sécurité de notre peuple. Comment pouvez vous tirer sur la descendante de feu notre Roi ??"

Il s'adressa ensuite à l'oncle.

"Arretez immédiatement votre petit tour sur la Princesse, ou cette lame va me rejoindre en passant par votre cou."

Puis à Hemion.

"Quant à toi, un geste pour m'empecher d'agir, et je tue ton père."
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

Mystiqua se tordait de douleur.Elle hurlait de plus en plus. Elle sentait ses cotes se brisser... et le sang qui sortait de son corps meurtrie par la douleur. Elle hurlait comme jamais. A un moment elle entendit la voix de Kyte qui lui soufflait:

-Tenez bon Princesse. Je veux encore vous voir sourire.

Elle n'allait pas tenir très longtemps... à sa non.Elle apercu une fois le brouillard passé, Kyte, sa lame sous le cou de son oncle, qui avait le sourire au lévres. Elle l'entendit crier:

-"Gardes !! Rangez vos armes et écoutez moi. Vous etes la fierté et la sécurité de notre peuple. Comment pouvez vous tirer sur la descendante de feu notre Roi?

La douleur avait doublé, et Mystiqua hurlait a sans déchirer les tympan. Quand Kyte demanda à l'oncle de s'arreter, il souria d'avantage et lui répondit:

-Malheureusement pour vous, si vous me couper la tête, la Princesse y passera aussi. C'est pour ca que j'adore se pouvoir.
-Père...
-N'intervient pas mon fils, si il me tue elle meurt aussi et tu serras le nouveau roi. Lache moi mon garçon ou la Princesse mourra, à toi de voir.

Mystiqua n'y tennait plus, elle entendit le craquement de ses os dans son bras, les plais de plus en plus profonde saignait de plus en plus... sa vue se troublait...qu'elle mort horrible.L'oncle souria, et reprit:

-Le plus drôle dans tout ca, c'est que je peut aussi faire sa...

Le corps du frère du roi, se transforma en eau, il se déplaca et la lame lui passa au travers comme un rien.Kyte, sous l'effet de la surprise, tomba au coté de Mystiqua, qui était à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:56

Kyte était quelques peu désemparé. Il n'avait pas envie de croire cet homme ignoble. Il ne voulait pas penser que s'il le tuait, Mystiqua mourrait aussi. Il ne le croyit pas, mais il n'avait pas envie de vérifier sa parole. Si jamais il disait vrai, Mystiqua y passerait, et ça aurait été par sa faute. Il voulut alors pointé son sabre sur le fils de l'oncle, et loe menacer pour voir la réaction l'homme qu'il tenait sous sa lame, mais il n'eut pas le temps pour ça. L'oncle avait changer sa structure moléculaire en eau, et était passé au travers de sa lame, ce qui fit perdre son équilibre à Kyte, qui chuta aux cotés de la Princesse. Elle, d'ailleurs, se tordait de douleur depuis maintenant un moment. Ses cris étaient atroces, et les entendre était vraiment un supplice pour Kyte. Il ne pouvait pas imaginer qu'un homme puisse faire cela à sa nièce. Kyte en avait vu d'autres, il avait combattu des hommes plus puissants et plus terrifiants. Mais en la présence de la Princesse, et avec ses cris de douleurs horribles en fond sonor, Kyte ne povait pas se battre. Ils étaient en très mauvaise posture. Alors Kyte leva une nouvelle brume, saisit la Princesse dans ses bras et se releva aussi vite que possible. Ils étaient repérables aux cris de la Princesse, il fallait donc faire vite. Il se posta juste à coté de l'oreille de l'oncle, invisible, et lui murmura à l'oreille.

"ce n'est que partie remise... Et la prochaine fois, sans la Princesse."

L'oncle voulut l'attraper sur le moment, mais Kyte fut plus rapide et, malgré la Princesse sur son épaule et ses cris de douleurs, il s'enfuit le plus vite qu'il put, hors de portée du pouvoir de cet homme.

Maintenant, ils étaient loin dans la foret, perchés dans un arbre. On ne pouvait pas les trouver. La Princesse s'était évanouïe quand la douleur s'était calmé. Kyte l'avait déposé délicatement sur une branche d'arbre, et il attendait désormais qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:26

-Saleté! Tu me le payera!
-Partons père.

Et ils partirent.

Mystiqua, avait, beaucoup de mal à savoir ou elle se trouvait. Elle voyais ses parents, son arriére grand père... des amis à elle, qui avait péri dans la guerre. Mais ou se trouvait t'elle? Ses parents l'appelaient, ses amis la tiraient vers la lumière blanche devant elle... mais pourquoi devait t'elle absolument y aller dans cette fameuse lumiere? Non elle ne voulait pas! Elle se débattait. Puis elle entendit la voix de Kyte, il lui parlait... alors elle s'accrocha à sa voix, avec la seule puissance qui lui restait.
C'est alors qu'elle ouvrit les yeux, doucement, mais surement. La lumiere était avueglante. Elle essaya de se redresser mais poussa un crie strident.

-Kyte....

Sa voix était horriblement faible, elle essayait de bouger, sans succet. Mais heureusement, elle pouvait parler.

-Kyte... que... c'est t'il passé?

La douleur était atroce, et poussa un nouveau cri
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:08

La Princesse rouvrit les yeux, et ce fut un grand soulagement pour Kyte. Il remercia le ciel de l'avoir laissée vivante. Sa voix était faible, très faible, et elle avait encore mal, malgré que son oncle ne soit plus là pour la faire souffrir. Cette douleur était elle donc si atroce ?? Tssss... salaud, faire ça à sa nièce !!
Kyte retira son masque, prit un air grave et répondit à la question de la Princesse.


"Je... je suis désolé, Princesse. Je n'ai pas pu tenir ma promesse. Je n'ai pas su protéger..."

Cette simple phrase suffisait à faire comprendre à la Princesse que son oncle et Hemion étaient toujours en vie, et que Kyte avait été obligé de fuir pour survivre. Fuir un ennemi trop puissant n'est pas signe de déshonneur pour un chasseur. Cela arrive qu'on ne puisse pas battre quelqu'un, et les idées des chasseurs préfèrent voir un chasseur en fuite qu'un chasseur mort. Mais là où Kyte était en déshonneur avec lui-même, c'est qu'il n'avait pas été assez fort pour protéger la Princesse. Mais il savait... il savait que si elle n'avait pas été là, si il n'avait pas eu le soucis de devoir la protéger, Hemion et son père seraient morts. Ainsi, la prochaine fois qu'ils se croiseront, il n'y aura pas la Princesse, et Kyte pourra pleinement se battre.

"Je suis désolé... J'ai été contraint de fuir et de laisser votre oncle avec son fils et ses gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:17

Elle écouta son récit avec attention malgré la douleur atroce qu'elle éprouvait. Il s'excusait:

"Je... je suis désolé, Princesse. Je n'ai pas pu tenir ma promesse. Je n'ai pas su protéger..."

Il avait l'air si malheureux à ce moment la... il avait été obligé de fuir pour la sauver. Elle savait qu'il s'en voulait de ne pas avoir réussi à la protéger.Il reprit la parole:

"Je suis désolé... J'ai été contraint de fuir et de laisser votre oncle avec son fils et ses gardes."

Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle savait que son sort venait de commencer... et Kyte fairait n'importe quoi pour tuer son oncle et son cousin. Elle aussi voulait le faire, mais face au pouvoir mental de son oncle, elle était totalement impuissante. Elle décida, de soigner ses blessures, causé par le mental de son agresseur. Elle ferma les yeux, une lueurs bleu l'enveloppa, et ses blessures disparurent, sans laisser de trace pouvant soupsonné qu'elle avait été agressée. Elle reouvrit les yeux, puis sourit a Kyte, malgré les douleurs mental qu'elle éprouvait:

-Merci... mais maintenant, je vais devoir, retourner la bas...Je ne peu pas laisser mon peuple a ce tyran!
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:03

La Princesse soigna elle-même ses blessures, grâce à sa magie. Elle ne donnait plus maintenant l'impression d'avoir souffert juste avant, mais n'était ce qu'une impression ?? Elle dit à Kyte qu'elle devait y retourner pour ne pas laisser son oncle seul avec le peuple. Mais Kyte la retint d'un geste du bras. Il comprenait ce qu'elle ressentait, mais il ne pouvait pas la laisser retourner à de telles souffrances. Il fallait qu'elle pense un peu à elle, et qu'elle fasse confiance à son peuple, et à Kyte.

"Princesse, je comprend ce que vous ressentez. Mais je ne peux pas vous laisser y retourner. Cet homme est trop dangereux, et même si vous savez vous défendre, votre rôle n'est pas de vous battre."

Il lui fit une sorte de sourire. Mais pouvait on appeler cela un sourire ? Un sourire inquiet, plutot. Il mit la main sur son sabre, sans le dégainer.

"C'est mon travail de chasseur, et de garde personnel de la Princesse, que d'éliminer la vermine qui contamine le peuple. Laissez moi être votre sabre, et s'il vous plait, ne vous mettez plus jamais en danger. S'il vous arrivait quelque chose, je ne m'en prendrez que pour unique responsable."

S'il y avait une personne qui devait retourner voir cet homme, c'est bien Kyte. Si il y retournait sans la Princesse avec lui, il serait plus concentré sur son combat, et gagnerai probablement.

"Faites nous confiance. À moi, et à votre peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:02

Kyte l'attrapa par le bras quand elle se leva pour reprendre le chemin de Lac des Mystères. Il la tennait fermement, comme si, comme si il avait peur que s'envole. Il lui dit

"Princesse, je comprend ce que vous ressentez. Mais je ne peux pas vous laisser y retourner. Cet homme est trop dangereux, et même si vous savez vous défendre, votre rôle n'est pas de vous battre."

Il avait raison, elle ne devait pas se battre, certainement pas. Mais contre son oncle si, elle le devait, et Kyte, contre son oncle, n'avait aucune chance, car même si il utilise le levé de brouillard, son oncle pourrait le torturer par pensées, il n'avait pas besoin de le voir pour le faire.Il ajouta:

"C'est mon travail de chasseur, et de garde personnel de la Princesse, que d'éliminer la vermine qui contamine le peuple. Laissez moi être votre sabre, et s'il vous plait, ne vous mettez plus jamais en danger. S'il vous arrivait quelque chose, je ne m'en prendrez que pour unique responsable."

Pourquoi serrait t'il responsable? Elle ne comprenait pas.Et son sourire affichait toute l'inquietude qu'il avait.

-Kyte, je t'ai fais assez souffrir, je crois que sa suffit! Merci pour tout, mais cette fois, je n'accepterais pas!

Sur ses dernier mots, elle prit Kyte par surprise et l'emprissona dans une cage de glace:

-Pour t'empecher de me suivre et de te battre pour moi! Je souffrirai, Hémion profitera de moi cette nuit, mais c'est le prix a payer pour ta vie. Excuse moi Kyte.....

Elle prit la direction du lac en courant même si elle savait que Kyte allait la rattraper plus vite qu'il n'en faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:51

Kyte ne comprit que trop tard ce qu'il venait de lui arriver. Emprisoné dans une prison de glace qu'il aurait plus de mal qu'il ne le pensait à détruire, il voyait la Princesse s'enfuir vers le lac, préférant se sacrifier que de voir souffrir Kyte. Malheureusement pour Kyte, il ne maitrise que l'eau sous sa forme gazeuse... La glace, il va devoir la détruire. À plusieur reprises, il essaya, mais n'y arrivat qu'au bout de la cinquième fois. En sortant de sa prison de glace, il ne put s'empecher d'exrpimer son mécontentement envers la Princesse, bien qu'elle ne fut plus là.

"Saleté de fille à papa capricieuse..."

Il était furieux contre elle. Il ne pouvait pas supporter cette idée qu'elle avait eu. Comment pouvait elle penser d'abord à ses gardes, à ses chasseurs, alors qu'elle est elle-même en danger ?? C'est elle qui doit représenter leur peuple, et ce n'est pas à elle de souffrir la martyre. Mais elle était loin, maintenant. Kyte ne pouvait plus la voir, elledevait sans doute courir.

Sauf que poursuivre une proie, c'est la spécialité de Kyte. Il n'aurait aucun mal à retrouver sa piste, et étant plus rapide qu'elle pour se déplacer, il aura vite fait de la rattraper. Il se lança donc à sa suite.

Quand il la vit enfin, ils étaient tout près du lac, proches de l'eau. Kyte s'écria derrière elle.


"Princesse !! Pourquoi vous obstinez vous, alors que vous êtes sur d'etre perdante de cette manière ??"

Il la rattrapa très vite, et l'aggripa par le bras.

"Mystiqua, pourquoi veut tu absolument être la seule à souffrir ??"

Il l'avait tutoyer... Inconsciement, mais il l'avait tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:49

Kyte la rattrapa, alors qu'elle était presque arriver dans l'eau. Il était vraiment puissant. Il n'était encore que derriere elle quand elle l'entendit crier:

"Princesse !! Pourquoi vous obstinez vous, alors que vous êtes sur d'etre perdante de cette manière ??"

Elle ne voulait plus que des gens meurt pour elle! Alors elle courrut plus vite, pour lui échapper. Mais il la rattrapa et lui attrapa le bras. Il avait l'air tellement inquiete, qu'il la tutoya:

"Mystiqua, pourquoi veut tu absolument être la seule à souffrir ??"

La réponse fut évidente:

-Car je n'aurais jamais du te parler de ca! Regarde a cause de moi! Tu es dans une sale histoire! Je vais allez chez mon oncle, lui dire de te laisser en paix en lui prométtant de me marier avec Hémion. Puis le jour venue, je le tuerais! JE NE VEUT PLUS QUE LES AUTRES SOUFRENT POUR MOI!

Elle cria ses derniere mots, en larmes, et tomba au sol a genou, toujours son bras tenue par Kyte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la chasse... [PV Mystiqua] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse... [PV Mystiqua]   Après la chasse... [PV Mystiqua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la chasse... [PV Mystiqua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystiqua Aquatiqua, princesse des créatures aquatiques.
» Le Roi est en chasse.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: Domaine terrestre :: Lac des Mystères :: Abords du lac-
Sauter vers: