Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue dans ses rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:11

Il faisait un temps magnifique aujourd'hui, j'en profita pour me ballader tranquillement. Quelques habitants me reconnaissant me faisaient signe. Je leur répondait sans faire vraiment attention. J'était perdue dans mes pensées comme très souvent. J'arrivais près de la maison du roi, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:22

je me trouvais dehors assis contre le mur devant ma porte,les nuage qui faisait figure de sol étaent particulierement doucx à cet endroit et j'était perdu dans mes pensée,j'entendis approcher quelqu'un et ouvrais les yeux en tournant la téte dans la directionde l'arrivant,je souris c'était stella ma chére soeur,lui adressant un sourire

"salut petite soeur,tu viens t'assoir contre moi,les nuage sont sur doux ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:31

Je sortit un peu de ma rêverie en entendant la voit de mon frère. Je lui sourit et m'approcha en répondant

"Salut Saryiel, tu vas bien aujourd'hui ?"

Je m'assis ensuite à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:34

je lui souris puis passa mon bras autour des ses épaule pour la faire s'allonger et poser la tête sur mes genoux,je lui carréssais le visage doucement et lui souriant

"ça va super bien,je suis là assis sur le coin de nuage le plus doux du royaume en compagnie de ma soeur que j'adore,il ne manque plus que ma femme pour que ce soit le paradis"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:48

je cala ma tête sur ses genoux comme on le faisait souvent depuis que l'on était enfant. Je le regardait et sourit à ses paroles, le laissant caresser mon visage. Je lui répondit

"Moi aussi je t'adore grand frère. Au fait, comment se porte ta charmante épouse ?"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:56

carressant sa belle chevelure,je lui souriais elle voulait avoir des nouvelle de emy,regardant ma soeur,je me sentais bien dans cette position,ça me rassurait de la sentir contre moi.je levais les yeux au ciel en souriant

"elle se porte comme un charme et le bébé ne devrait pas tarder à naitre,et toi quand est-ce que tu vas te décider à te trouver un mari?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:18

J'adorais ses moment la passés avec Saryiel, c'était unique et on était si bien. Je continuait de regarder son beau visage quand il leva les yeux vers le ciel. Puis j'éclata de rire à sa réflexion.

"Tu pense vraiment qu'à ça en se moment, tu crois pas que c'est encore tôt pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:22

je ris à mon tour,lorsqu'on était comme ça l'un contre l'autre,on était dans un tel état de bienétre

"tu c'est,300 ans c'est pas si jeune que ça,et moi j'ai emy,je pêux t'assurer que c'est génial,et puisque je veux que ma petite soeur ai tout ce qui est de mieu,je dirais qu'il n'est jamais trop tot,en plus tu est super belle,alors si quelqu'un te plait fonce."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:43

je rougit un peu du compliment de mon frère comme très souvent. Puis je répondit

"tu as de la chance d'avoir Emy, vous allez si bien ensemble. mais moi pour l'instant, je n'ai pas encore rencontrer quelqu'un qui m'intéressait"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:47

je lui sourit posant une main sur son ventre,elle était adorable


"que ferais-je sans toi,surement pas grand chose,heureusement que tu es prés de moi,mais pense à toi un peu,je suis ton grand frére,c'est a moi de m'occuper de toi."

je déposais un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:43

Je sourit quand il m'embrassa sur le front puis je répondit

"Tu me protège et veille sur moi depuis que nous sommes petits. maintenant que je suis assez grande et forte pour ça, laisse moi t'aider et te rendre la pareil"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:58

je lui sourit puis prit une de ses main dans la mienne

"tu n'en a pas besoin,je saios me défendre tout seul tu sais tu devrais te trouver un gentil mari."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:04

je croisa mes doigts avec les siens et ris un peu

"Je crois qu'avec une caboche comme la tienne, tétu pas possible, je vais devoir le faire"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:09

je ris à) mon tour,j'adorais quand elle me prenait la main comme ça,ça me donnait l'impression que nous etions lié,c'était le cas,on s'aimait tellement que cela avait créé un lien entre nous,je la regardais et lui sourit,mon sourire special stella

"je t'aime petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:15

Je sourit et le regarda dans les yeux. Notre lien fraternel était si puissant qui pouvait résister à tout. Puis je répliqua en riant

"Moi aussi je t'aime Saryiel mais fait attention qu'Emy ne nous écoute pas, elle pourrait être jalouse"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:20

je soutins son magnifique regard,me perdant dedans j'avais l'impression d'étre invincible quand nous étions comme ça,frére et soeur ensemble,je ris à sa remarque

"emy n'est pas comme ça elle sait combien on s'aime."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:50

Je le regardai dans les yeux. puis je ris une nouvelle fois à sa remarque et redressa la tête pour l'embrasser sur la joue.

"mais bien sur que je le sais. je dis ça pour te taquiner"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:33

je lui souris et serra un peu sa main dans la mienne

"vraiment tu pense que je ne le savait pas,je te connais bien petite soeur"

je lui adressais un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:44

je souris et le regarda dans les yeux

"bien sur que je le sais, moi aussi je te connais"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

je lui sourit plongeant mon regard dans le sien et ressentant un profond calme

"je sais que tu me connais et je te fais confiance,mais il faut que tu te trouve un petit mari qui prendra soin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:05

je levais les yeux au ciel

"rrraaa Saryeil tu va pas recommencer"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

je souris puis déposais un doux baiser sur son front serrant sa main dans la mienne,je me mis à rire joyeusement:

"je rigole,tu as tout le temps pour y penser,mais réfléchis y tout de méme"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:38

je sourit et fit le pitre pour lui répondre

"chef oui chef"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:11

Je la regarda un instant,tout sourire ,mon regard se fondit dans le sien,c'était ma petite soeur et sans elle je ne sais pas ce que je serais car elle m'avait souvent aidé dans les moment dificile.

"je t'aime ma stella"

ma voix avait reprit son ton serieu comme à chaque fois que je le lui disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Stella
princesse des phénix et soeur de saryiel
Stella


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2007

Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:13

Quand Saryiel prononça ses quelques mots, je soutint son regard et redevint sérieuse. Je lui souris et caressa sa joue avant de répondre sur un ton très doux.

"Moi aussi Sasa, je t'aime"

je venais de l'appeller par le surnom que je lui avais trouvé petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses rêves   Perdue dans ses rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: Domaine céleste :: Keishuri :: Maison du roi-
Sauter vers: