Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elohim ,Reine des Dryades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Elohim ,Reine des Dryades Empty
MessageSujet: Elohim ,Reine des Dryades   Elohim ,Reine des Dryades Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:41

Nom: /

Prenom: Elohim

Age: 369ans

Sexe: Féminiiiiin!Kyaaaaah >.<

Race: Dryade

rang: Reine des Dryades

Pouvoir: Parler aux plantes les faire pousser comme bon me semble, ne faire qu'un avec la natuuuuure ce qui facilite le camoufflage!

Mental: Joyeuse et farceuse à l'excès,j'adore rire mais ne rechigne jamais devant une discution sérieuse et peux même être sévère à mes heures perdues!Farfelues, on ne peut jamais prévoir le moindre de mes actes.

Physique:Petite(1m50 les bras levés)mais svelte( 48 kilos toute mouillée!XD), je possède de grand yeux bruns en amandes et de longs cheveux auburns.De premier abord, mon visage peut être placide mais il s'illuminera vite d'un sourire.

Histoire:Elohim étant la fille de la dryade la plus respéctée, elle prit vite la tête du peuple à la mort de celle-ci.Apréçiée de tous (oui je sais,je suis géniale!Tout le monde m'aime!xD) , elle fait l'unanimité auprès de ses pères mais les autres peuples la trouvent trop insouciante pour diriger ce pays.Parcourant les terres, pour rencontrer les autres rois ( et reines!Vive les filles!XD) elle tapait souvent une petite conversation avec les gens qui passaient glanant des informations ça et là (et interprêtant à tout va!XD).Elle squattait souvent chez les autres mais se fichait de savoir si elle dérangeait ou non, reine désinvolte, elle n'a jamais eu le sens du protocole et fait ami-ami avec tout le monde.

Signe Particulier:Une marque en forme de rose sur le haut de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Elohim ,Reine des Dryades Empty
MessageSujet: Re: Elohim ,Reine des Dryades   Elohim ,Reine des Dryades Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:44

Héhé bien venue a toi!!!
Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Elohim ,Reine des Dryades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: