Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shalaë Laüna Wylñaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalaë L
Invité




Shalaë Laüna Wylñaru Empty
MessageSujet: Shalaë Laüna Wylñaru   Shalaë Laüna Wylñaru Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:21

Nom: Wylñaru ( prononcé Wylgnaru)

Prenom: Shalaë Laüna ( Ce dit: Chala-é La-Ou-Na)

Age: 363

Sexe: A ton avis?

Race:Démon

Pouvoir: Les démons sont divisé en deux grandes races. Les démons du feu, maîtrisant lave et incendie et ceux de la glace s'amusant du froid et de la neige. Étant de sang royal, c'est a dire née d'une union des deux races, je joue avec les deux pouvoirs contraire. Le feu et la glace auxquels vienne s'ajouter la haine et le sang...

Mental: Étant un démon j'ai pas mal de caractère. Je suis parfois cruelle, et cassante comme la glace, parfois plus douce comme le feu, mais pas moins mortelle. La haine qui me dévore est profonde, et ronge mon âme. Le sang est ma signature. La marque de mon passage. Car tuer me rend la vie. Car en buvant la vie des autres j'arrive a survivre plus longtemps, a vaincre le sortilège qui me cloue dans des régions malsaine. Mais parfois je deviens une douce fillette endormi. Une gamine innocente, insouciante... lorsque la malédiction s'empare de moi le démon deviens ange...

Physique:Le physique des démons ressemble a celui de nos ennemi jurés: Les elfes. J'ai des trais fin, une peau très très pale. Mes cheveux sont noirs et descende jusqu'à mes épaules. Je m'habille tout le temps de noir. Hélas mes habitude vestimentaire sont critique par mes parents très conservateurs qui sont persuadés qu'une longue robe m'irait mieux. Mais vu que je suis incontrôlable , je m'en tiens a mes jeans noir taille basse, mes débardeurs et mes vestes en cuir. Sinon j'ai des lèvres presque violette et deux grand yeux bleu souvent cerné de noir.

Histoire:Je suis née il y a 363 ans dans l'autre monde. J'y est grandit en temps que princesse. Jusqu'au jour ou la barrière s'est ouverte. Alors mon monde s'est déversé dans un autre monde étrange. Avec plein de créature innocente. Après tout cette guerre n'aurait rien du changer pour moi. Enfin normalement. Sauf que mon père a eu la brillante idée de me faire visiter ce monde. Ce ne devait être qu'une minuscule balade parmi les ruines d'une civilisation a priori dévasté. A priori... Je me souviendrais de ce jour ou je chevauché sur Oni'Num, mon dragonneau noir. Comme vous le savez les dragons acceptent rarement de servir de monture et Oni n accepter que moi, car nous étions amis depuis longtemps. Un dragon maléfique et une demone chevauchant parmi des cendres accompagné d'un démon et de sa jument. Tout allait bien jusqu'à ce que surgissent une dragonne. Pas n'importe qu'elle dragonne je doit dire. Sa taille et sa couleur, d'un bleu puissant m'a sidéré. Alors son feu a frappé. Mon père a hurlé tandis que je réalisais les choses. Mon père était un démon des glaces certes, mais pas moi. Je me suis retourné vers la dragonne ignorant mon père et sa jument morts tout les deux.
-Je vais te tuer comme tu as tué mon pere!!!!!
-Chut jeune insolente, tu ne réussirais pas. Mais puisque tu tiens tant a la vie, tu vas voir comme elle peux être cruelle.


Alors elle a soufflé doucement, m'enveloppent d'une fumée bleu. Je me suis évanoui et quand j'ai ouvert les yeux, elle était parti. Au début je me suis demandé ce qui avait changé.. Enfin jusqu'à ce que je croise le regard de mon chat. Mon chat? Depuis quand j'avais un chat? Depuis qu'une dragonne avait transformé mon dragonneau en chaton. A partir de la j'ai compris que je ne pourrais plus rentrer chez moi. Alors j'ai erré dans les plaines accompagné de mon chat rebaptisé Mwa selon ses exigence. Mais ma plus grande surprise fut de constater, que, les nuits, je devenais incapable de me contrôler. C'était une autre qui s'amusait avec mon corps. J'étais devenu aussi inoffensive qu'une mouche. Un démon ... devenu.. ange.

Signe Particulier:Sur mon bras une marque rouge sang témoignant de ma monstruosité
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Shalaë Laüna Wylñaru Empty
MessageSujet: Re: Shalaë Laüna Wylñaru   Shalaë Laüna Wylñaru Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:28

lHéhé!!!Bienvenue créature malfaisante!
Validée!Fiche precise net et...noir,demoniaque!Parfait!
Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Shalaë Laüna Wylñaru Empty
MessageSujet: Re: Shalaë Laüna Wylñaru   Shalaë Laüna Wylñaru Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:30

super enfin ya pas mal de méchant cool

validée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Shalaë Laüna Wylñaru Empty
MessageSujet: Re: Shalaë Laüna Wylñaru   Shalaë Laüna Wylñaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalaë Laüna Wylñaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: