Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emy'Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy'Lune
reine des dragon
Emy'Lune


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans les ailes de mon amour..
Emploi : Reine a plein temps
Date d'inscription : 01/02/2007

Emy'Lune Empty
MessageSujet: Emy'Lune   Emy'Lune Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:57

Nom:/

Prenom:Emy'Lune ( « fille de la Lune »)

Age: 528 ans

Sexe: Je suis UNE dragonNE

Race:Dragon

Pouvoir: Je suis la reine des Dragons, c'est pourquoi mes pouvoirs sont assez étonnant. Comme tout les dragons, je maîtrise l'Air et le Feu ainsi que les pouvoirs Célestes et Astraux. Mais ma condition de Reine m'offre la Terre, l'Eau, la Lumière, et la Matière. Les Esprits et les Coeurs sont de vrais livres ouvert pour moi.

Mental: Comme tout les dragons je suis assez fière et je revendique ma place comme Em'Rod ( littéralement = maître des cieux, c'est aussi le nom donné aux rois dragons). Je voue une haine profonde envers les créatures du Sol qui me traquent sans arrêt. Je suis néanmoins douce et tendre avec ceux que j'aime et je serais capable de mourir pour mon peuple. Je suis plaine d'amour pour Sarkiel et mon futur tout petit.

Physique:Je suis assez grande, pas vraiment plus que les autres dragons, même si je leur paraît frêle. Mon corps est couverte d'écaille d'un bleu azur éclatant. Mes ailes sont pareil a celle des cygnes mais tintée de bleu roi. Elles sont terminé par de longue plume. Ma tête fine supporte deux cornes alors que des épines descendent dans mon cou. Souvent mes écailles s'irisent de reflets violacé.
Deux yeux turquoises étincellent comme des saphir au coeur de mes prunelles, reflétant la sagesse de mon peuple.

Histoire:C'est dans ses temps mouvementé que je suis née, moi Emy'Lune, fille de Saf'Yr et Nem'El. Je suis née, il y a 2 ou 3 siècle, je ne sais plus très bien. J'ai vu mes parents mourir sous une épée humaine et ma survie je la doit a un phénix du nom de Sarkiel. Sarkiel le roi phénix. Ma reconnaissance est devenu complicité. Notre complicité, amour. Et notre amour grandit aujourd'hui, dans le creux de mon ventre. Un enfant. Mi-dragon, mi-phénix. Un enfant porteur de tout l'espoir des créatures magiques. L'enfant de la prophétie.

A présent le règne des hommes est compté.... et leur fin se rapproche.

Signe Particulier:Reine prend qu'un N
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Emy'Lune Empty
MessageSujet: Re: Emy'Lune   Emy'Lune Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:08

Hehe bien venue au toi reine des dragon et ma si gentille ami!!!ptdr
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emy'Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: