Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brask Roc

Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Vous aimeriez savoir hein !
Emploi : Ermite raleur
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Retour Empty
MessageSujet: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:46

Brask Roc marchait depuis plusieurs heures, il s'était réveillé sur une grande pierre plate de la montagne. Lors de son réveil il ne savait pas du tout où il se trouvait, mais après avoir marché un moment il reconnu le Mont Seya. Il avait maintenant décendu la montagne et arrivait au pied de la montagne. A son réveil il avait trouvé son vieu baton de marche et il lui avait été bien utile pour descendre cette montagne.
Fatigué par sa marche, Brask s'arreta près d'un arbre pour se reposer un moment. L'ombre rafraichissait l'air et cela était vraiment agréable. Il passa un bon moment au pied de l'arbre lorsqu'il vit une sillouette s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:54

Je m'approche du Mont Seya avec gaïeté...Seulement voilà ,en voyant un homme au pied de l'arbre ,je fis la moue!Je m'approche et en posant mes petits poings sur mes hanches je demande du haut de mon mètre 56 avec une certaine hauteur:

"Non mais oh!Vous croyez vraiment que c'est un accoudoir ou un mur?Je vous ferais dire qu'un arbre ça vit aussi et à ce que je sache, il n'a pas beosin que vous le souteniez en vous appuyant dessus!"

Je fronce mon petit nez les yeux brillants de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc

Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Vous aimeriez savoir hein !
Emploi : Ermite raleur
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:06

Brask, posant ces yeux sur la driade, répondit aussi froidement qu'elle.

"Je sait pertinament, ma chère, que l'être sur lequel je suis assis est un arbre, et je lui porte le plus grand respect pour la simple raison qu'il me permet de me reposer en m'adossant à lui et qu'en plus il me rafraichi de son ombre. Je ne suis pas aussi patient que lui, alors si vous n'avez rien d'autre à me dire, vous me seriez simpatique de retourner d'où vous venez, petite driade..."

Ceci dit, il reposa sa tête contre l'arbre sans regarder ce qu'allait faire la driade en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:16

Je le regarde franchement et agréablement surprise!Personne pourtant n'ignorait qu'elle était la petite reine des Dryades...Je le regarde avec respecte et éclate d'un rire franc, joyeux et amicale...Avançant doucement vers lui ,je m'assied sur l'herbe fraiche et tendis la main en souriant:

"Salut!Je suis Elohim, Reine des Dryades et toi?....Dis dooooonc c'est a se demander ce que tu fais dans un coin aussi paumé que celui-ci!....TU serais pas à la recherche d'une quelconque chose?"

Je le regarda avec sympathie.

*Enfin un qui n'a pas peur de me tenir tête, j'aime j'aime!Je dirais même plus j'aime! <3*
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc

Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Vous aimeriez savoir hein !
Emploi : Ermite raleur
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:13

Les yeux fermés, écoutant à peine ce que disait la reine, Brask répondit :

"Reine ou pas quesque ça peut me faire ? Ce que je fait ici, je ne le sait même pas. Je me suis réveillé sur le mont Seya... Et je ne me rappele pas y avoir mis les pieds... Quand au nom que je porte, c'est Brask Roc. Et je suis fatigué, je viens de descendre le mont Seya, alors si vous n'avez rien d'autre à dire, laissez moi à ma sieste, se serait émable de votre part, votre majestée..."

Brask pronnonça cette dernière phrase avec amertume et un sarcasme inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Elohim
Reine des Dryades
Elohim


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Un peu partout où il a la big ambiance!XD
Emploi : ........Reine glandeuse dormeuse!Ah ouais j'adore ça!
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:58

Haussant les sourcils d'étonnement, je me redresse et fixe le mont avec circonspection, reportant mes yeux sur le voyageur ,je dis avecune voix monotone qui ne me ressemblais:

"Au risque de t'ennuyer encore, je préfèrerais que tu viennes avec moi dans une auberge!Je ne tiens pas à te laisser seul et endormis dans cette région!Si c'était mon domaine j'aurais dis oui mais pas ici!....Et arrêtes de faire ton grognon!J'vais pas te manger non plus!En plus t'as pas l'air commestible!"

Je le regarde avec un petit sourire genre de dire: 'Quelques objections?'
Revenir en haut Aller en bas
Brask Roc

Brask Roc


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Vous aimeriez savoir hein !
Emploi : Ermite raleur
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:18

-Qu'ont-elle ces contrées ? Aussi longtemps que je me rappelle, ce sont de paisibles régions peuplées de créatures quelque peu étrange, mais rien de bien méchant.

Brask était étonné de la réaction de la dryade, certe il avait dormi, mais pas pour que le monde change à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Le Retour   Le Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: Domaine terrestre :: Mont Seya :: Au pied de la montagne-
Sauter vers: