Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Traitrise et évasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:15

Après avoir passé le portail et égorgé les gardiens, Hellfire s' envola et chercha l' endroit le plus humide qu' il pourrait trouver. Il appercut un grand lac au loin et vola vers lui. Arrivé au dessus d lac, Hellfire décrivit de larges cerles concentriques au dessus de ce dernier à la manière d' un grand oiseau de proie. Soudain, appercevant une forme humain, il descendit en piqué vers la rive du lac lorsqu' une lueur étincelante l' aveugle. Une branche un peu trop haute à son gout lui percuta violement le crane et il alla s' écraser en contrebas sonné dans un épais nuage de cendres et de poussières mélées.
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:42

L'homme oiseau percuta de plein fouet, une branche.Il fut assomé sur le coup et tomba la tête la premiere dans la poussiere. Mystiqua avanca avec précotion vers l'homme et se pencha. Elle le soigna et se releva précipitemment, de peur qu'il ne s'agisse d'un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:50

Les pensées d' Hellfire mirent un certain temps à lui revenir, Où était-il? et qui était cette femme étrange qui le regardait avec un air méfiant?
"Où suis-je? Qui etes vous mademoiselle?"
Puis se rapelleant des raisons de sa chute, il paniqua
"Vite, emmenez-moi au royaume des aquatiques, ils seront bientôt à mes trousses, ils veulent ma peau, je dois communiquer des informations vitales au roi des phénix!"
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

Mystiqua le regardait d'un air soupsonneux. Pourquoi voulait t'il aller dans son royaume... et pourquoi voulais t'il parler a Sariyel? Alors que un petit garçon passait, elle lui demanda avec gentiesse d'allez chercher la garde. L'enfant parti tout heureux d'avoir une mission de la princesse. La garde ne mit pas longtemps a arriver avec le petit garçon. Elle s'approcha de lui, le prit dans les bras et lui dit:

-Hé bien, tu a vraiment éte efficace mon petit Mike
-Oui Mysti!
-Dit a tes parents que je viendrais leur dire bonjour dès que le temps me le permettra!
-D'accord alors à bientôt Mysti!
-A bientôt mon bonhome.

Elle il plongea dans l'eau, après que Mystiqua l'ai déposé a terre. Elle se retourna vers ses gardes et leurs ordonna de l'emmener dans les donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:12

Hellfire était dépassé par la situation: Une princesse qui gouvernait son peuple avec gentillesse, et ses sujets lui rendaient bien! Jamais il n' aurai cru cela possible car dans son monde tout était différent. Tandis que les gardes l' emmenaient dans les geoles sous-marines, il prit son ton le plus aimable:
"Sachez que je dois parler à... Saryiel..."
sa gorge le brula lorsqu' il prononça le nom de l' archi-ennemi de son peuple
"J' ai d' importantes révélations à lui faire, et il pourrait etre important que vous y assistiez aussi ... Princesse! Hé oui, j' ai tout de suite deviné qui vous étiez lorsque je vous ai vue. Au fait, faites en sorte que mon cachot ne soit pas trop humide s' il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:56

Le garde pris immédiatement la mouche et lui répondit par un énorme coup de pied dans l'entre-jambe:

-Et puis quoi encore? Une chambre royal avec un café et du sucre?
-Il suffit Firens!
-Pardon princesse Mystiqua!
-C'est bien normal qu'il demande ca! Nos ennemis on horreur de l'eau! Lui aussi! Par concéquend, mettez le dans une cellule seche!
-A vos ordres princesse!

Puis ils emmenairent l'étranger dans une cellule. Mystiqua les rejoignient, après avoir envoyer un messager chercher Sariyel.
Revenir en haut Aller en bas
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:34

Hellfire attendit donc que Saryiel arrive jusqu' à ce cachot. En attendant, il fredonna un air dopux et mélodieux venant de sa contrée natale: Le royaume sombre.
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:19

Mystiqua m'avait fait appelé,un homme voulait me voir,et il s'était transformé en phénix,étrangement,je ne le connaissais pas car je savais tout le temps où étaient tout les phénix et aucun n'était sur terre en ce moment,le plus important c'est qu'il veuille me parler,me reveler des information.Je volais vers le lac,songeur,il me tardais de la rencontrer,j'accelerais donc et passé en vitesse de la lumiere.J'arrivé enfin et entra dans la cité pour enfin aller dans les cachot où était cet homme qui voulait me voir.Je penetrais dans les cachots et m'avançais vers sa céllule,je noté que celle ci était seche.J'entendis la chanson qui s'élevait de cet endroit,je ne la connaisait pas,mais je savait d'où elle venait,du payx des tenebre.

"boujour,en quoi un phénix sombre veut il me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:38

Mystiqua appris la venue, de Saryiel, et il était deja déscendu dans les cachots. Elle le rejoingnit quelques minutes plus tard. Il avait l'air, impacient d'avoir des informations, surtout des infos d'un phénix du coté sombre. Elle s'approcha de Saryiel et dit:

-Salut. Il dit avoir des informations très importante a te révéler.

Soudain, Mystiqua eu, un malaise, et s'installa contre les barreaux de la cellule du phénix sombre? Elle s'avait que se malaise venait des blessures de son oncle. Elle devait le cacher a Saryiel, sinon, cette histoire allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:27

Un sentiment de peur engloutit l' hybride lorsque Saryiel entra dans la cellule, s' adressant directement à lui.
" Bonjour à vous Saryiel, j' ai en feffet des informations à vous fournir en échange de votre protection car voyez-vous, j' ai trahi les miens et ils veulent ma peau désormais!"
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

Je l'écoutait,souriant lorsque mystiqua arriva,je la pris par la main,revoir mon amie était toujour réjouissant.Je regardais le phénix,j'était perplexe.

"tu as trahis les tien,mais qui me prouve que tu ne me trahira pas à mon tour?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:00

Ce Saryiel commencait vraiment à taper sur les nerfs d' Hellfire qui lui répondit tout en restant maitre de lui même:
"Si je venais à vous trahir à votre tour, quels alliés me resterai-il au final? Aucun et vous le savez car tous les peuples de ce monde vous suivront dans vos décisions! Apres cela, libre à vous de penser ce que vous voulez mais sachez que j' aspire à integrer votre royaume car c' est là le lieu le plus sûr de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:38

j'avais conscience d'étre allé un peu loin.

"excuse moi,mais tu comprend que je me dois d'étre méfiant,comme tu dis tout les pays me suivront,justement, je me diois d'étre méfiant,mais je te fais confiance."

je me tournais vers mystiqua donnant une préssion sur sa main ,chaleureusement.

"tu peux le faire liberer,ce n'est pas trés confortable ici pour parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:57

Hellfire bailla longuement
"Merci à vous, je vous dois la vie! Désormais, j' aspire à un bon repas et un peu de sommeil avant toute chose!"
Le Phénix sombre s' étira lorsqu il sortit de sa cellule et salua élégament ses sauveurs.
"Bien sur, les informations viendrons à vous en temps voulu!"
Revenir en haut Aller en bas
Mystiqua
Princesse Aquatique
Mystiqua


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Dans mon royaume aquatique
Emploi : Princesse des créatures Aquatique.
Date d'inscription : 31/01/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:05

Mystiqua ce leva difficilement, pris la clef et ouvrir la porte. Elle laissa passer Guldan puis sourit a Saryiel et dit:

-Un bon repas s'impose! Vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:21

je sourit

"allez on va grailler,c'est la féte un nouvel allier"
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Guldan Hellfire

Guldan Hellfire


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2007

Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:36

Hellfire sourit largement
"Qu' il en soit ainsi! Vous serez donc de nouveaux alliés."
Sur ce, il suivit les deux personnes pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitrise et évasion Empty
MessageSujet: Re: Traitrise et évasion   Traitrise et évasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitrise et évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitrise
» Evasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: Domaine terrestre :: Lac des Mystères :: Abords du lac-
Sauter vers: