Dark Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Sky

Forum en rp
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gray Creiful Uide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Gray Creiful Uide Empty
MessageSujet: Gray Creiful Uide   Gray Creiful Uide Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:03

Nom: Creiful Uide

Prenom: Gray

Age: 23 ans

Sexe: Masculin

Race: Sorcier

Rang: Sorcier Polyvalent

Pouvoir: Je suis un sorcier polyvalent. Je n'ai pas dedon inné pour une magie spécial, ni de pouvoir héréditaire. J'ai appirs la magie car j'avais en moi un pouvoir. Mes sorts sont donc divers et variés.

Mental: Je suis pas quelqu'un qui prend ce qu'il fait à la légère. J'assume mon rôle de Sorcier et préserve la paix dans notre monde, m'alliant avec les créatures célèstes pour combattre l'ennemi. Je suis vachement tétu et deteste perdre. On déduit donc que je n'abandonne jamais également, fidèle à la tache. J'ai un sens patriotique plus que poussé, et n'hésite pas à aider un compagnon dans le besoin.

Physique: J'ai les cheveux noirs mi-longs et les yeux de la meme couleur. Je suis la plupart du temps torse nu, avec seulement ma cape de sorcier pour me couvrir le haut. Un simple pantalon noir également pour le bas, qui ne descend meme pas jusqu'aux chevilles. Mes chaussures.... n'en parlont pas... Je me distingue par mon tatouage sur le coté droit de mon torse, représentant l'alliance entre un clan de phoenix, et le mien. Dernier détail: la clope me tuera.

Histoire: Je suis né d'un père sorcier et d'une mère humaine sans pouvoir. Cette union avait été faite dans le but de créer un batard entre une sans pouvoir et un un sorcier. Une légende raconte qu'une union de ce type devrait etre donner aux phoenix dès la naissance, dans le but d'entrainer l'enfant, qui selon cette meme légende, devrait avoir des pouvoirs au moins supérieurs à ceux de son parents sorcier. Mais ma mère, elle, n'a pas voulu donner son enfant au clan de phoenix qui rattaché à mon propre clan. Elle a fuit, avec moi dans les bras, voulant m'élever seule. Alors que je n'ai que 7 ans, mon père nous retrouve enfin. Ne pouvant ignorer l'amour qu'il éprouvait envers ma mère, il la pardonne, et lui laisse la vie sauve, en échange de m'envoyer tout de même chez les phoenix. C'est cette année qu'on me fait mon tatouage, symbole de cette alliance. N'ayant aucune capacité spéciale pour la magie du feu, les phoenix décident de m'apprendre la magie dite "polyvalente". Cette magie, peu de gens la maitrise, car il faut à peu pres avoir le meme niveau de magie dans toutes les capacités de l'art. Les gens ayant des capacités spéciales pour une quelquonque magie ne peuvent pas maitriser parfaitement la magie polyvalente. Mais moi, j'y arrive. À la fin de mon apprentissage, les phoenix me rendent à mon peuple. C'est alors que je prend part à la bataille pour préserver la paix de ce monde, en m'alliant aux dragons et aux phoenix, peuple celeste qui m'a permis de me battre.

Signe Particulier: La clope me tuera, si ce n'est pas un démon. Toujours une clope dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
saryiel
roi des phénix
saryiel


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Gray Creiful Uide Empty
MessageSujet: Re: Gray Creiful Uide   Gray Creiful Uide Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:47

validé,troop cool bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-sky.forumpro.fr
Kedea Gwaennon
L'amour par le mal
Kedea Gwaennon


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Gray Creiful Uide Empty
MessageSujet: Re: Gray Creiful Uide   Gray Creiful Uide Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:10

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narnia.kanak.fr/
Kyte

Kyte


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Gray Creiful Uide Empty
MessageSujet: Re: Gray Creiful Uide   Gray Creiful Uide Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:03

thank you, vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gray Creiful Uide Empty
MessageSujet: Re: Gray Creiful Uide   Gray Creiful Uide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Creiful Uide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Sky :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: